Et mes voeux...

Publié le par Obiezian

Aille ouishe You euh mérri Krissmass…

 

Tout pressé de finir ma trilogie (triptique ?) sur ma nouvelle vie, j’ai omis de souhaiter bonne année à ceux qui venaient de temps en temps sur mon blog.

 

Merci à vous de me lire, merci de continuer de le faire après une longue période d’abstinence forcée.

 

Bref, ici, aucun « tapage sur le ventre », aucune caresse dans le sens du poil, aucune démagogie. En fait, merci maman et mamie de venir lire mon blog et de vous être créé de nombreuses adresses mails pour me faire croire qu’il y avait plein de « visiteurs uniques » qui passaient voir ces pages.

 

Alors pour faire simple et bref, je n’ai jamais su faire autrement…

 

Bonne année à tous, meilleurs vœux, bonne santé, pour vous et vos proches ; réussite ;  joies, petites et grandes. Prenez les grandes et partagez les, prenez les petites et bichonnez les…

Je n’oublie pas l’amour, qu’il soit aussi présent dans votre vie qu’il est omniprésent dans la mienne.

 

Ah petit message pour tous : apprenez à pardonner… c’est dur au début, fatigant parfois, mais bénéfique toujours, Urbi et Orbi etc etc…

 

And an happy New Year, œuf corse…

Publié dans Vrac...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Répondre