Mais qu'est ce que c'est ?

Publié le par Obiezian

Mon légionnaire, mais qu’est ce que c’est ?

 

 

Une chanson d’antan, hymne à l’amour pour un étranger, grand, blond et amoureux de notre Patrie, au point de donner sa vie pour elle ?

 

 

Encore une de ces publicités pour un hypothétique produit d’entretien, qui mieux que le chauve avec sa boucle d’oreille, saura faire reluire vos robinets, éviers et autres baignoires ?

 

 

Que nenni, cher ami(e), Mon légionnaire est Le Jeu :entrez dans la peau de l’un de ces soldats d’empire, et mesurez-vous aux autres… Comment ? Non, nul besoin ici d’armes, de dés ou d’un quelconque savoir faire… Seules pourront vous être utiles vos Connaissances.

 

 

Comment ? Il est fou ? Une majuscule à Connaissance ? Eh bien oui, car les connaissances demandées sont légions (bof, pas terrible, mais je débute, ok ?)… En effet, que vous soyez imbattable en géographie, en histoire, en littérature ou dans les sept (huit, neuf….) arts majeurs, ne fera pas de vous le Sénateur. Sachez qu’un groupe inconnu (sauf de vous) de musique hard-rock transcendental peut vous amener la victoire.

 

 

Vous pourrez tour à tour jouer seul face à vous-même, vous mesurer en tête à tête avec un autre, ou le fin du fin, le top du top, participer à une course en ligne, où après de multiples rebondissements, chutes et accélérations, seule la clameur de la foule vous accueillera quand vous passerez la ligne d’arrivée.

 

 

Vae Victis ! Le message sur la page d’accueil annonce le programme.

 

 

Qui plus est, c’est un site participatif, vous pourrez poser vos propres questions, corriger, noter, discuter et surtout rencontrer des personnes simples, avenantes et toutes mues par la même force. Prendre la place du Sénateur en conservant les valeurs de mérite, de courage et de respect.

 

 

Ah oui, le lien, j’allais oublier : le voici… Mon légionnaire, LE jeu du siècle

 

 

 

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article